Embarquez et soyez l’artisan de votre avenir

Venez rejoindre Meggitt.
Nous sommes une multinationale qui 
permetl’extraordinaire en innovant dans 
la technologie et la fabrication, en 
fournissant des solutions pour les 
environnements les plus difficiles.

Faites votre recherche dès maintenant et 
découvrez si vous avez les qualités pour 
faire partie d’une équipe fantastique. 

Embarquez et soyez l’artisan de votre avenir

Venez rejoindre Meggitt.
Nous sommes une multinationale 
qui permetl’extraordinaire en 
innovant dans la technologie 
et la fabrication, en 
fournissant des solutions pour 
les environnements les plus 
difficiles.

Faites votre recherche dès 
maintenant et découvrez si vous 
avez les qualités pour faire partie 
d’une équipe fantastique.

 

Le genre humain vit dans des environnements plus extrêmes que jamais. Et nous avons des exigences plus élevées. Nous voulons voler plus vite, plus fréquemment, mais avec un impact réduit. La nécessité de faire face au changement climatique par l'efficacité énergétique n'a jamais été aussi impérieuse. Et l'industrie aux quatre coins du monde exige une productivité supérieure, d'année en année.

 

 

Des abysses jusqu'aux confins du système solaire, les solutions d’ingénierie de Meggitt répondent aux exigences.

Plus de 11 000 de nos employés travaillent dans les Amériques, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Plus de 69 000 avions à travers le monde reposent sur nos composants critiques comme des centaines de turbines et nos plateformes pétrolières et gazières.

Voyez comme notre vision prend vie à travers un film...

 

Meggitt est un employeur qui favorise l'égalité de l'accès à l'emploi/les actions positives.  Tous les candidats qualifiés verront leur candidature prise en compte indépendamment de leur race, de leur couleur, de leur religion, de leur genre, y compris leur orientation sexuelle et leur identité sexuelle, leur origine nationale, leur handicap, ou de toute autre caractéristique protégée par une loi fédérale, nationale ou locale applicable.

Pour plus d'informations sur les réglementations en matière d'égalité d'accès à l'emploi, reportez-vous à l'affiche "Egalité d'accès à l'emploi - C'est la loi".

Si vous êtes qualifié mais présentez un handicap, vous avez le droit de demander un aménagement si vous ne pouvez pas ou avez une utilisation ou un accès limité à notre centre de carrières en raison de votre handicap. Pour demander un aménagement, contactez un représentant des ressources humaines au 1-855-474-7665 ou écrivez à HRISon@meggitt.com.

Get on board—design your own future

Come and join Meggitt.
Delivering solutions for the most
challenging environments.

We’re pioneers in technology,
manufacturing and the business
of running a multinational.

Search now and find out if you've
got what it takes.

Get on board—design your own future

Come and join Meggitt. Delivering solutions for the most challenging environments.

We’re pioneers in technology, manufacturing and the business of running a multinational.

Search now and find out if you've got what it takes.

 

Mankind operates in more extreme environments today than ever before. And we make bigger demands. We want to fly faster, more frequently, but with less impact. The need to tackle climate change with energy efficiency has never been greater. And industry around the world wants higher productivity, year in, year out.

 

 

​From deep in the sea to the outer reaches of the solar system, we meet those demands at Meggitt with smart engineering.

Over 11,000 of our employees work across the Americas, Asia, Europe and the Middle East. More than 69,000 aircraft worldwide rely on our critical components as do hundreds of turbines and oil and gas platforms.

See Meggitt's vision brought to life through film...

 

Meggitt is an Equal Opportunity/Affirmative Action employer.  All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex including sexual orientation and gender identity, national origin, disability, protected Veteran Status, or any other characteristic protected by applicable federal, state, or local law.

For more information on applicable equal employment regulations, refer to the EEO is the Law poster.
If you are a qualified individual with a disability or a disabled veteran, you have the right to request an accommodation if you are unable or limited in your ability to use or access our career center as a result of your disability. To request an accommodation, contact a Human Resources Representative at 1-855-474-7665 or HRISon@meggitt.com.